Comme une tombe de Peter James, lu par Arnaud Romain

Voici le premier tome de la saga du capitaine Roy Grace ! Vous trouverez également sur le site, le tome 2 La mort leur va si bien. Toujours le même principe : dès le départ, on a affaire à un pitch très fort suivi d’une enquête à rebondissements.

L’histoire du livre

A la première lecture du pitch du livre, j’ai frissonné de plaisir ! L’idée me rappelle les très bons scénarios du grand Night Shyamalan.

Enterrement vie de garçon au sens propre ! Des potes bourrés décident d’enterrer le futur marié pendant deux heures pendant qu’ils font le tour des bars. Sauf qu’après avoir laissé leur pote sous terre, ils se plantent en voiture ! Comment le futur marié va-t-il s’en sortir ?

L’audio du livre

Arnaud Romain possède un grain de voix particulier. Il est très facile de reconnaître les lectures qu’il enregistre et c’est une vraie qualité. Malgré quelques passages lus de façon un peu nian-nian mais inhérent au texte du livre, j’ai passé un très bon moment à écouter cet acteur. Pas de problème de vitesse de lecture, j’ai laissé la lecture normale.

Ecouter un extrait

Extrait de Comme une tombe de Peter James

Informations techniques

De : Peter James
Lu par : Arnaud Romain
Série : Roy Grace, livre audio 1 (découvrir le livre audio 2)
Durée : 11 h et 54 min
Date de publication : 08/08/2018
Éditeur : Lizzie

Recommandation

Que sont ces recommandations ?

1 Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.