Audible – Peut-on annuler un achat ?

La réponse est oui.

J’avais acheté L’Assassin Royal, pensant réussir à écouter le bouquin après avoir sans succès tenté de le lire. Malheureusement après 30 minutes d’écoute, il fallait bien me rendre à l’évidence, je n’aimais pas le récit. Pas vraiment la lecture mais la façon d’écrire, et puis l’histoire aussi.

Je me suis donc rendu dans la bibliothèque Audible sur mon PC et j’ai pu “rendre” le livre audio. Après quelques minutes, on m’a rendu mon crédit. Dans le cas d’un achat, on vous rendra votre argent. Ce service est appelé chez Audible la Garantie d’écoute optimale.

Vous pouvez rendre jusqu’à 8 livres avant d’alerter le système.

Voici la réponse officielle fournie :

Pour la garantie d’écoute optimale, il n’existe pas de limite dans le nombre de livres que vous pouvez retourner, cela s’entend dans une utilisation avec mesure de ce service exceptionnel et, comme précisé dans nos conditions d’utilisation, Audible se réserve le droit de refuser le retour de livres si l’utilisation de ce service n’était pas faite dans l’esprit de celui-ci. En outre, le livre audio que l’on désire échanger doit avoir été acheté pendant les 12 derniers mois. Notre système bloque à 8 le nombre de livres qui peuvent être rendus à travers le site. Il se remet à zéro après quelques mois. Passée cette limite nous vous demandons de bien vouloir nous contacter pour bénéficier de ce service. Nous vous demandons en outre de laisser un commentaire afin d’aider les autres membres de la communauté des lecteurs Audible à faire leur choix.

No Comments

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.